Les Anges 9 – Sarah, la petite sirène en sac poubelle – épisode 94

Sarah découvre avec surprise le thème de son futur shooting au Mexique. La jeune femme va devoir prendre des photos sous l’eau. Un exercice beaucoup plus compliqué qu’il n’y parait. Regardez Sarah s’entrainer !

Cancún est un rêve pour les Anges ! Mais pour ceux qui ont fait le voyage, ça pourrait bien se transformer en cauchemar. Sarah va devoir assurer un nouveau shooting en bikini mais le photographe lui annonce une drôle de nouvelle.

Les photos seront prises sous l’eau ! Un détail qui intrigue Sarah. Pour que la candidate soit prête le jour J, le professionnel lui propose un entrainement. Seul hic ! La brunette vient de faire son brushing et elle demande donc à Thomas de lui mettre un sac poubelle sur la tête pour protéger sa précieuse crinière !

Sarah, sirène ou phoque ?

La chérie de Vincent Queijo se jette à l’eau sous le regard amusé de ses camarades. Le photographe demande à Sarah de s’entrainer à faire des poses détendues au fond de l’eau. Un exercice qui angoisse la candidate. Elle n’est pas vraiment à son aise dans l’eau.

Et cette situation fait bien rire tout le monde ! Malgré tout, la jeune mannequin fait de son mieux. Elle n’est pas très en confiance pour son shooting à venir mais elle va tout tenter pour mener à bien son projet professionnel au Mexique !


A VOIR :
Partager sur :

Actus