Les Anges 9 – Sarah Fraisou divise Toto et Rawell – épisode 104

Sarah Fraisou ne compte pas laisser Thomas mentir à Rawell sur son comportement avec son ex Emilie. La brunette décide de tout balancer à la Marseillaise.

Thomas rentre à la villa en conquérant après sa victoire sur le ring. Rawell est à son bras et il est aux anges. Mais il appréhende de voir son ex et sa copine régler leurs comptes. Dès l’arrivée dans la villa, la Marseillaise décide de discuter avec l’ex du boxeur.

Mais Emilie n’apprécie pas vraiment le ton que prend Rawell et lui révèle la vérité sur les agissements de Thomas. Qu’importe ! La brunette n’écoute pas. Lorsque Toto cherche ensuite à se justifier devant Rawell, Sarah Fraisou intervient. Elle ne veut pas que Thomas mente sur son comportement.

Un procès pour Toto

Fraisou balance que Thomas ne s’est pas comporté comme il aurait dû avec Emilie. Il lui a laissé une chance de le reconquérir. Des révélations qui ne plaisent pas à Rawell. Cette dernière ne comprend pas pourquoi son homme a agi ainsi.

Mais la candidate préfère garder son énergie pour profiter des derniers instants à Cancún. Elle remet à plus tard son explication avec Thomas. Comment Rawell va-t-elle supporter la cohabitation avec l’ex de son mec ?


A VOIR :
Partager sur :

Actus