Les Anges 9 - Sabotage en cours dans la villa - épisode 78

Les candidats doivent assurer leur défi pour l’association et aussi leur rendez-vous professionnel. Mais la plus efficace est Sarah qui a décidé de saboter toutes les chances de Carl avec Mélanie.

Les Anges se donnent à fond pour l’association ! Mélanie, Fred et Vincent doivent retrouver des chèques cachés sur une île. Malgré la difficulté d’être attaché ensemble, le groupe parvient à trouver des capsules. Il rentre à la villa avec 600 euros en poche. A la villa, Rania et Rawell se préparent pour le nouveau défi de leur mentor.

Elles ont un budget limité pour trouver deux tenues et ensuite faire des photos. Elles sont aidées de Milla et Thomas. Mais très vite, Rania se montre agacée. La candidate râle et elle fait la tête. Pour elle, le travail n’est pas de qualité. Malgré ses efforts, elle n’arrive pas à sourire sur les photos. Du côté de Carl, il va y avoir du sport.

Pari et fourberies

Le garçon parie avec Sarah qu’il peut récupérer Mélanie. La jeune femme accepte le jeu mais elle s’empresse de trouver un plan pour saboter la reconquête de Carl. Elle envoie Antho lui donner des conseils pour reconquérir la jeune femme. Sauf qu’il s’agit de très mauvais conseils ! Barbara et Jordan passent eux à la vitesse supérieure et échangent un premier baiser.

Les jumelles rentrent énervées de leur shooting. Avant une soirée mister et miss Anges, les sœurs sont convoquées par Fabrice. Le parrain s’inquiète de l’avenir des candidates dans l’aventure avec leur comportement. Il les met en garde sur leur sérieux. Rania s’en veut d’avoir gâché son travail. Elle remet en question sa place dans la villa. Va-t-elle quitter Miami ?


A VOIR :
Partager sur :

Actus