Les Anges 9 – Rupture houleuse entre Barbara et Jordan – épisode 84

Jordan ne supporte pas de voir Milla proche de Julien. Et Barbara voit bien le petit jeu du garçon. Il est temps de s’expliquer… et de se quitter !

Le tatouage commun de Milla et Julien fait beaucoup parler dans la villa. Jordan, particulièrement, a du mal à se contenir en apprenant la nouvelle. Plutôt que de rester avec les autres, il préfère s’isoler pour éviter de montrer son état d’esprit.

Le jeune homme est encore jaloux de son ex et il a du mal à s’en cacher. Barbara, elle, a bien compris le petit jeu du candidat. Elle tient à parler à Jordan. Elle lui explique qu’elle a vu qu’il y avait un problème avec Milla.

Jordan avoue

Jordan est obligé de s’expliquer. Il avoue à Barbara être perdu dans sa tête. Il a du mal à comprendre ses sentiment vis-à-vis de son ex et il ne veut pas faire de mal à la jeune femme. La chanteuse, elle, est énervée que le barbier l’ait laissée dans le flou si longtemps.

Les deux candidats haussent le ton dans leurs explications et Barbara décide de quitter la conversation. Son histoire avec Jordan est terminée. Elle ne peut rien faire face à Milla. Le jeune homme, lui, sait qu’il a fait du mal à la jeune artiste et il va tout faire pour se concentrer sur son objectif professionnel. Une nouvelle rupture !


A VOIR :
Partager sur :

Actus