Les Anges 9 – Rupture difficile entre Kim et Antho – épisode 43

Antho doit mettre les choses au clair avec Kim. Mais la Marseillaise refuse d’affronter son homme. La réalité va être dure à accepter pour la jeune femme.

Le moment tant redouté par Kim est arrivé. Antho est de retour de Cuba. La jeune femme ne veut pas affronter son copain et elle se cache dans sa chambre. Le garçon est obligé d’aller la déloger pour qu’elle rejoigne le groupe.

Antho prend ensuite Kim à part. Il lui explique que ses crises à répétition ont eu raison de son amour. Il préfère continuer son aventure en solo. Une nouvelle que la jeune femme a du mal à encaisser. Kim fait bonne figure devant Antho. Elle souhaite désormais quitter l’aventure au lieu de côtoyer tous les jours le garçon.

Kim fait sa crise

Si la Marseillaise reste forte devant son ex, elle monte rapidement dans sa chambre et commence à fondre en larmes. Kim ne contrôle plus ses nerfs et elle hurle dans la villa. Personne n’arrive à la calmer. Malgré les mots de soutien de ses copines, la candidate n’arrive pas à reprendre le dessus.

Kim décide d’appeler sa mère. Une discussion qui apaise rapidement la jeune femme. Kim décide de rester finalement dans l’aventure. Elle va prendre sur elle pour pouvoir affronter Antho. Comment les deux anciens amoureux vont-ils réussir leur cohabitation ? Vous le saurez très vite sur NRJ12 !


A VOIR :
Partager sur :

Actus