Les Anges 9 – Retrouvez tous les guests de cette saison !

Les candidats des Anges 9 ont reçu cette saison encore la visite de stars. Des invités exceptionnels qui les ont aidés professionnellement et humainement. Retour sur ces rencontres !

Le retour au paradis a tenu toutes ses promesses. Pour cette neuvième saison, les candidats ont eu la chance de rencontrer des personnalités exceptionnelles. Des hommes et des femmes, stars du petit écran mais aussi de la musique. Et l’aventure a très bien commencé puisque les Anges ont accueilli Loana. La pionnière de télé-réalité. Elle a partagé leur vie pendant quelques jours.

Dans le cadre des castings des chanteuses Luna et Kim, Fabrice Sopoglian a offert aux candidats une rencontre avec le rappeur Iyaz. La star a même entamé son hit « Replay » pour le plus grand bonheur des habitants. C’est finalement la benjamine, Luna, qui a décroché un titre avec l’artiste : « Run This Town ».

Pendant que certains candidats s’éclataient à Cuba, un personnage emblématique de la télé-réalité a fait son entrée dans la villa : Thomas de Secret Story 10. Lui et sa petite famille ont partagé des moments avec les Anges. Une rencontre beaucoup plus calme que celle avec Jean-Michel Maire !

Le chroniqueur de TPMP est venu à Miami pour rencontrer les personnalités de cette nouvelle saison. Il a bien évidement été reçu avec tous les honneurs. Il a même pu partager une activité de rêve avec Vincent Queijo : une sortie en hydravion.

Les Anges ont aussi reçu deux anciens candidats du programme : Barbara et Alban. Des artistes qui ont été d’une grande aide pour l’enregistrement de leur hymne « Pass the good vibes around ». Un titre qui a permis aux Anges de concrétiser un projet en commun.

Le guest qui a pourtant reçu le meilleur accueil reste la star de la série « Esprits criminels » Shemar Moore. L’acteur a déclenché une vague de cris de joie dans la villa. Il a donné de son temps aux Anges pour leur apporter des conseils sur la célébrité.

Une autre star, de la sculpture cette fois, va aussi rendre visite aux Anges. Les candidats font la rencontre de Richard Orlinski. La superstar française de l’art a prêté plusieurs de ses œuvres pour décorer les villas des Anges. Ils sont ravis de rencontrer celui qui les a émerveillé pendant toute leur aventure.


A VOIR :
Partager sur :

Actus