Les Anges 9 – Retrouvailles de rêve pour Vincent et Sarah – épisode 46

Vincent fait une superbe surprise à Sarah en arrivant dans l’aventure. Le couple se retrouve avec bonheur et toute la villa est en joie.

Sarah tourne en rond dans la villa depuis le départ de Mélanie. La jeune femme déprime aussi car c’est l’anniversaire de son homme, Vincent. Mais elle est loin de lui. Charlie a pourtant une surprise pour la candidate. Il lui présente à l’écran Vincent. Une connexion en direct pour que le garçon puisse lui parler.

Sauf que la connexion se coupe et on frappe à la porte de la villa. Sarah peine à y croire mais lorsqu’elle ouvre la porte, elle découvre Vincent ! Le jeune homme a fait le voyage à Miami pour lui faire une surprise.

Sarah et Vincent ensemble

Le couple ne se lâche plus. Sarah est trop heureuse de partager des moments avec son homme. Et les habitants accueillent aussi avec plaisir un nouveau membre. Une soirée karaoké est même organisée pour célébrer l’anniversaire du candidat.

Le lendemain, Vincent peut assister au premier casting de sa chérie. Sarah va passer une audition pour devenir égérie d’une marque de jeans. Mais la jeune femme pense avoir échoué. Qu’importe ! Pour elle, le plus important est de pouvoir avancer dans son aventure avec Vincent à ses côtés.


A VOIR :
Partager sur :

Actus