Les Anges 9 – Retournement de situation dans la villa – épisode 82

Julien continue de jouer au chat et à la sourie avec Milla. Mais ce rapprochement fait complètement perdre pied à Jordan. Il remet en question son couple avec Barbara.

Le jeu continue entre Julien et Milla. Le garçon réussit à inviter la brunette au restaurant. Une sortie qui intrigue les habitants de la villa. Ils charrient volontiers la brunette. Et lorsque Sarah apprend à Jordan que Milla a accepté le dîner, il s’énerve. Il pense que la candidate se moque de lui. Une fois au restaurant, une complicité s’installe entre Julien et Milla.

A la villa, Barbara tente de s’isoler pour partager un moment avec Jordan. Mais le garçon semble distant. Il ne veut pas que la chanteuse soit trop proche, trop vite. Des doutes qui inquiètent Barbara. Et le lendemain, la situation se tend un peu plus lorsque Milla avoue avoir reçu des fleurs de la part de Julien. Fabrice passe aussi pour annoncer les rendez-vous à venir aux Anges.

Thomas sur le ring

Thomas a rendez-vous pour un nouvel entrainement en vue d’un combat. Le garçon part motivé mais il a des doutes sur la solidité de sa cheville après sa blessure au défi « BMX ». Il se donne à fond, encouragé par Vincent, Fred et Rawell. A la villa, une nouvelle dispute éclate entre Mélanie et Carl. Le jeune homme est définitivement hors-jeu pour la blondinette.

Au retour de l’entrainement de boxe, Vincent propose à Julien et Fred de partir faire de l’escalade. Milla est bien évidement conviée. Julien continue son opération séduction. Jordan, de son côté, se confie à Antho. Il n’est plus très sûr de ses sentiments pour Barbara. Il se demande s’il a raison de rester avec elle sachant qu’il est jaloux du rapprochement de Julien et Milla. Va-t-il larguer la candidate ?


A VOIR :
Partager sur :

Actus