Les Anges 9 – Retour en France pour Evy – épisode 53

Evy doit affronter le parrain des Anges 9. La rouquine n’a pas assuré lors de sa dernière session de danse et elle appréhende la décision de Fabrice Sopoglian.

Evy a rendez-vous dans le bureau de Fabrice Sopoglian. La jeune femme sait que ce n’est pas une bonne nouvelle. Un peu plus tôt dans la journée, le parrain avait mis en garde la jeune femme. Elle n’a pas brillé lors de ses rendez-vous professionnels mais il lui offre une dernière chance.

Evy doit se rendre à un cours dont l’issue sera décisive pour la suite de son aventure. Mais malgré les conseils de Kim et le soutien des autres, la rouquine ne s’en sort pas. Evy traîne pendant toute la session. De retour à la villa, elle n’est pas fière d’elle.

Evy doit laisser sa place

Fabrice Sopoglian est au regret de renvoyer la jeune femme en France. Evy quitte la villa le soir même. Elle descend avec le parrain pour annoncer la nouvelle aux autres candidats. Si certains sont choqués, d’autres sont carrément meurtris.

C’est le cas de Thomas. Le Marseillais perd sa meilleure amie dans l’aventure. Evy a du mal à contenir ses larmes en quittant la villa. Les habitants, eux, ont à peine le temps de se remettre de son départ que deux nouvelles candidates font leur entrée. Evy est partie, bonjour Rawell et Rania !


A VOIR :
Partager sur :

Actus