Les Anges 9 – Remise en question pour Anissa – épisode 15

Anissa a réussi avec brio son défilé pour un grand créateur américain. Mais Fabrice Sopoglian sent qu’il y a un problème avec la candidate. La jeune femme doute.

L’aventure des Anges 9 permet à des candidats de télé-réalité de tenter leur chance aux États-Unis. Et la première à avoir réussi ce pari, c’est Anissa. La brunette est venue dans l’optique de devenir mannequin et, grâce à Fabrice Sopoglian, elle a réalisé son rêve.

Anissa a été sélectionnée pour défiler pour un créateur américain. Mais le parrain doit faire un point sur son aventure. Fabrice Sopoglian présente à Anissa la vidéo de son show. La jeune femme doit encore un peu travailler mais elle s’en est bien sortie. Mais c’est plus son comportement qui inquiète le parrain.

Mal-être chez Anissa ?

Fabrice Sopoglian avoue avoir beaucoup observé la vie des Anges dans la villa et il trouve qu’Anissa ne s’intègre pas bien. Il voit que la jeune femme n’est pas épanouie. Et pire encore : elle semble malheureuse.

Le parrain insiste sur ce point car il ne voudrait pas laisser dans l’aventure une candidate qui n’est pas contente. Il remet en cause la présence de la brunette au sein de la villa. Anissa doit se ressaisir après ces révélations. Comment va-t-elle gérer l’annonce de Fabrice ? Pour le découvrir, rendez-vous demain sur NRJ12 !


A VOIR :
Partager sur :

Actus