Les Anges 9 – Rawell tient sa vengeance – épisode 59

Rawell et Thomas se rapprochent depuis la dispute avec Haneia. Mais si le jeune homme pense avoir réussi à reconquérir son ex, c’est sans compter sur la vengeance de la brunette.

La villa est beaucoup plus calme depuis que Rawell et Thomas se sont réconciliés. Les deux candidats se sont rapprochés après la dispute avec Haneia. La jeune femme est devenue plus tactile avec le boxeur. Thomas continue sa reconquête. Il veut reprendre le cœur de la brunette après sa faute avec Nesma.

Thomas profite d’une session sport pour tenter d’impressionner sa belle. Il fait étalage de ses capacités et ça plait à Rawell. Mais, si les deux candidats affichent une certaine complicité, leur situation n’est pas plus claire.

Thomas perd ses nerfs

Thomas demande conseil aux habitants de la villa. Les garçons lui recommandent de continuer le jeu de séduction. Mais Thomas va perdre patience en voyant Rawell se faire masser par Carl. Le Marseillais voit ça comme un affront et il préfère s’isoler. La brunette, elle, est contente de faire enrager le boxeur.

Rawell tient sa vengeance. Thomas a du mal à contenir ses nerfs et l’explication tourne à la crise entre les deux candidats. Rawell ne supporte pas le comportement de Thomas alors que ce dernier a fait bien pire avec Nesma. Le boxeur, lui, met en garde la brunette sur son petit jeu. Rendez-vous très vite sur NRJ12 !


A VOIR :
Partager sur :

Actus