Les Anges 9 – Rawell au septième ciel avec Vincent Shogun – épisode 71

Rawell a bien besoin de se détendre depuis son break avec Thomas. Vincent va lui changer les idées en partant avec elle, et Raphael, pour s’envoyer en l’air !

Vincent Shogun vient à peine d’arriver mais il évite de peu une embrouille avec Rawell et Thomas. Le garçon s’est réconcilié avec la brunette juste à temps pour la voir faire un break avec son boxeur de chéri. Pour lui changer les idées, il lui propose de partir avec Raphael faire du skydiving ou chute libre, en intérieur.

Le trio quitte la villa avec plaisir, laissant derrière lui un Thomas en déprime. Une fois arrivée sur le lieu de l’activité, les candidats sont équipés et c’est Rawell qui se lance la première. Elle découvre avec plaisir les sensations fortes de la chute libre.

Vincent moins doué

Vincent Shogun passe à son tour dans le tube. Et même s’il y met de la bonne volonté, il s’en sort beaucoup moins bien. Le candidat doit reconnaître la force des instructeurs. Mais il a au moins la chance de faire beaucoup rire Raphael et Rawell.

Raphael est le dernier justement à se lancer… et pas le moins doué ! L’ex de Thomas est étonnée des facilités du jeune homme. Le candidat assure malgré son gabarit imposant. Le trio finit par avoir le droit à une démonstration des plus impressionnantes par l’instructeur. Rawell rentre à la villa reboostée. Vincent et Raphael lui ont rendu le sourire !


A VOIR :
Partager sur :

Actus