Les Anges 9 – Rawdolff et Ellen font leur grand retour – épisode 100

Deux Anges Anonymes reviennent ! Rawdolff et Ellen font leur entrée dans la villa de Cancún. Le couple va avoir une nouvelle chance de s’imposer professionnellement.


Une nouvelle chance pour deux Anges Anonymes ! Rawdolff, le DJ et Ellen, la présentatrice météo sont de retour dans l’aventure. Si leur voyage s’était arrêté à Las Vegas, le parrain a décidé de leur offrir une nouvelle opportunité. Le couple débarque dans la villa de Cancún.

La rencontre avec les Anges se fait de la meilleure des façons. Les deux candidats, qui sont tombés amoureux dans l’aventure, découvrent leurs nouveaux colocataires. Ces nouvelles personnalités sont très bien vues par les autres candidats.

Les Anonymes jouent les confidents

Alors qu’il visite la villa avec Thomas et Milla, le couple s’interroge sur l’ambiance dans la maison. Et Rawdolff et Ellen ont le droit à des réponses honnêtes. Milla avoue que sa nouvelle idylle avec Julien dérange et Thomas raconte ses déboires avec ses ex.

Mais les deux nouveaux arrivants doivent aussi se concentrer sur leur projet pro’. Rawdolff a rendez-vous avec un promoteur de soirée pour mixer pour le Spring Break. Il arrive à convaincre le professionnel de lui faire confiance pour un set. Va-t-il assurer lors de sa prestation ?


A VOIR :
Partager sur :

Actus