Les Anges 9 – Raphael fuit la villa… et son ex ! – épisode 72

Raphael se retrouve dans une situation délicate avec l’arrivée de son ex Barbara. Il va prendre une décision radicale : quitter la villa. La journée avait pourtant si bien commencée !

La villa est au spectacle avec Mélanie et Carl. Les deux jeunes gens se tournent autour depuis plusieurs jours et il est temps qu’ils se mettent en couple. Avec la pression du groupe, les deux candidats finissent par sauter le pas. Sarah, Luna, Raphael et Jordan décident eux d’aller se changer les idées avec un « escape game ».

Un jeu qui intrigue les candidats. Ils doivent faire travailler leurs méninges et ça ne leur réussit pas ! Ils parviennent cependant au bout de l’aventure dans le temps imparti. A la villa, Vincent Shogun est tout excité. Il va enfin rencontrer la matchmaker, celle qui va lui trouver l’amour. Il embarque Rania et Thomas pour jouer les traducteurs.

Jeu de séduction

Et Vincent va vite regretter d’avoir emmené Thomas. L’humour des deux garçons va transformer le rendez-vous en scène comique. Mais le garçon a au moins réussit à mettre en avant son tempérament rieur. Pendant ce temps, Carl tente une sortie romantique avec Mélanie. Mais ce n’est pas gagné ! A la villa, Luna et Milla travaillent sur les paroles de l’hymne des Anges.

Mais pas le temps de bien travailler car deux Anges font leur entrée. Il s’agit de Barbara et Alban. Une visite qui ne plait pas à Raphael. Le jeune homme préfère s’enfuir de la villa plutôt qu’affronter son ex. Pour lui, c’est une question de respect pour sa copine. Inquiets, Antho, Sarah et Senna décident de partir à sa recherche. Une course poursuite est lancée dans les rues de Miami.


A VOIR :
Partager sur :

Actus