Les Anges 9 – Qui va déclencher le plus de problèmes dans la villa ?

Sarah Fraisou et Emilie viennent d’entrer dans l’aventure des Anges 9. Une arrivée qui s’est faite en fanfare. Mais à votre avis, laquelle de ces deux personnalités va faire le plus d’embrouilles ?

Elles sont toutes les deux célèbres, toutes les deux féminines, et elles vont retourner la villa de Cancun ! Sarah Fraisou des Anges 8 et Emilie de Friends Trip 3 ont fait leur entrée dans l’aventure des Anges 9. Pour la première, le challenge n’est pas très grand. Sarah faisait partie des chanceux à conquérir le Pacifique lors de la saison précédente. Elle avait conquis la villa mais attention à son caractère ! La brunette était venue avec pour objectif d’être mannequin grande taille. Un défi qu’elle avait mené à bien. Pour cette nouvelle session, Sarah Fraisou est la première à découvrir la villa du Mexique. Mais elle est rapidement rejointe par Emilie de Friends Trips 3. La jeune femme s’est illustrée dans deux saisons du road-trip entre amis. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle sait mettre l’ambiance.

La brunette n’a pas la langue dans sa poche et avec un ex dans la villa, elle risque bien de déclencher des problèmes. Mais entre Sarah et Emilie, laquelle va faire le plus d’histoires ? A vous de juger !


A VOIR :
Partager sur :

Actus