Les Anges 9 – Qui est l’idiot de la villa ? – épisode 85

Certains candidats ont l’impression d’être pris pour des idiots. Chacun a son propre point de vue et les tensions s’accumulent forcément. Regardez !


Barbara a du mal à digérer sa rupture de la veille avec Jordan. Milla, Sarah et Mélanie, elles, n’acceptent pas que la chanteuse ait tenu des propos sur Milla lors de sa dispute avec Jordan. Mais il est déjà temps pour Milla et Barbara de partir pour le shooting d’NJ. La chienne réalise de vraies photos pour être l’égérie d’un magasin animalier. Et une fois le boulot terminé, Milla règle ses comptes avec Barbara.

La chanteuse avoue avoir la sensation d‘avoir été prise pour une idiote et utilisée par Jordan. Pendant ce temps, Mélanie s’excuse auprès de Carl. Elle souhaite être amie avec le Québécois. Les habitants profitent d’une session sport pour motiver Vincent. Et une fois tout le monde rentré à la maison, Charlie annonce une sortie jet-ski pour Julien et Vincent. Shogun invite Mélanie et Julien, Milla.

Jordan face à Julien

Jordan ne supporte pas cette nouvelle provocation et décide de parler à Julien. Pour le barbier, le petit jeu du nouvel arrivant le fait passer pour un idiot. Une situation qu’il déteste. Julien est prévenu, il va devoir composer avec Jordan. Mais il part quand même heureux à la sortie jet-ski et il se rapproche encore un peu plus de Milla.

Antho et Sarah, eux, décident de faire une blague à Fred. Ils dissimulent son sac dans la villa dans l’espoir de faire accuser Julien et Vincent. Enfin, les jumelles se préparent pour leur tutoriel maquillage. Elles sont stressées mais soutenues par Thomas et Carl. Dans la voiture, le sujet de discussion reste le comportement de Mélanie. Thomas va-t-il pardonner à sa copine son comportement avec Rawell ?


A VOIR :
Partager sur :

Actus