Les Anges 9 – Quelle est la destination qui vous fait le plus rêver ?

Les candidats des Anges 9 ont déjà eu l’occasion de se rendre dans des lieux magiques. Dernière destination en date : les Bahamas. Dites-nous quel est votre lieu préféré !

Les Anges sont des chanceux ! Pour cette neuvième saison, les candidats ont intégré une superbe villa à Miami. Mais le parrain, Fabrice Sopoglian, a aussi réservé de belles surprises à ses petits poulains. Thomas, Antho, Sarah et Evy sont les premiers à découvrir toute la générosité de leur protecteur avec un voyage à Cuba. Pour la première fois, des candidats des Anges vont poser le pied à La Havane. Une expérience exceptionnelle pour les chanceux. Mais le parrain ne va pas s’arrêter là. Fabrice Sopoglian va aussi envoyer des candidats dont le projet professionnel avance. Milla, Jordan, Carl et Kim s’envolent ainsi pour Los Angeles. Hollywood réserve de belles surprises au groupe.

Si l’ambition est ce qui motive les candidats, ils profitent aussi d’une superbe villa, encore plus belle que dans leur rêve ! Mais Fabrice Sopoglian sait aussi comment détendre les Anges. Après avoir bossé d’arrache-pied, le parrain offre une escapade de rêve à Fred, Mélanie et Thomas. Le trio s’envole en jet-privé vers une destination de rêve : les Bahamas. Une aventure qui va leur permettre d’aller nager sur l’île aux cochons.

Après avoir découvert ces trois destinations, laquelle vous donne le plus envie ? Votez !


A VOIR :
Partager sur :

Actus