Les Anges 9 – Quel est le plus beau couple de cette fin d’aventure ?

L’aventure des Anges 9 touche à sa fin mais il y a encore de nouveaux couples. Si Ellen et Rawdolff viennent de réintégrer le programme, Emilie, elle, a retrouvé l’amour dans les bras de Senna. Qui préférez-vous ?

Les Anges vont bientôt devoir rentrer en France ! Après plusieurs semaines passées dans l’aventure, les candidats doivent quitter leur paradis. Et les derniers moments à Cancún sont riches en émotion. C’est notamment le retour d’un couple que vous avez vu naître dans les Anges 9 : Ellen et Rawdolff. Le duo est de retour pour une nouvelle chance. Rawdolff va pouvoir montrer ses talents de DJ au Spring Break. Mais le garçon découvre aussi que la cohabitation avec de nouvelles personnalités peut entraîner de la jalousie. Lorsqu’il voit sa chérie se rapprocher d’Antho, il a du mal à le digérer. Autre couple à profiter de Cancún : Senna et Emilie. La brunette était venue pour reconquérir son ex Thomas mais elle a retrouvé l’amour avec Senna. La jeune femme a d’abord été discrète sur son coup de cœur mais, très vite, elle a dû reconnaitre son attirance pour l’ex de Mélanie.

Et heureusement pour elle, le candidat est aussi attiré par ses charmes. Senna a ouvert son cœur à la brunette et les deux jeunes gens se sont mis en couple. Parmi ces amoureux, lesquels sont vos préférés ? Donnez-nous votre avis !


A VOIR :
Partager sur :

Actus