Les Anges 9 – Premières tensions avec les nouveaux Anges – épisode 30

Evy et Thomas ont passé leur première journée dans la villa de Miami : des heures mouvementées. Les acteurs, eux aussi, ont vécu un casting difficile. On fait le bilan !

Evy et Thomas viennent de débarquer dans l’aventure. La jeune femme ne cache pas son attirance pour Antho mais elle sait que ce dernier est en couple avec Kim. Si Evy rame avec le chéri de la Marseillaise, Mélanie, elle, doit affronter son pire cauchemar : une nutritionniste.

Fabrice Sopoglian veut que la jeune femme réussisse son objectif pro’ et il lui a envoyé une socialiste. La candidate reçoit un programme draconien pour afficher une silhouette parfaite lors des castings. Et il y en a qui sont justement en pleine audition.

Milla et l’Oscar

Milla, Haneia et Anthony sont en train de passer un important casting pour un film d’action. La copine de Jordan fait sensation après avoir réussi à pleurer sur commande. De retour à la villa, les acteurs racontent leur rendez-vous. Fabrice en profite pour remettre leur book à Senna et Antho.

Pour terminer la journée en beauté le groupe organise un jeu. Mais Evy refuse de se prêter au gage de fin qui consiste à embrasser le garçon qui lui plait. Un comportement qui agace Mélanie. De nouvelles tensions apparaissent. Evy commence à s’isoler du groupe. Heureusement, elle peut compter sur Thomas. On attend de voir la suite !


A VOIR :
Partager sur :

Actus