Les Anges 9 – Première sortie romantique pour Mélanie et Carl – épisode 72

Carl et Mélanie viennent enfin de sauter le pas et ils sont en couple dans la villa. Le Québécois propose une première sortie romantique à sa belle. Une mauvaise idée avec Mélanie !


C’est enfin le grand moment ! Le vrai baiser de Mélanie et Carl. Si la blondinette est gênée de le faire devant les autres habitants, elle assume désormais son coup de cœur. Carl et elle sont officiellement en couple. Et comme tous amoureux, ils vont pouvoir passer des moments ensemble.
Mais lorsque Carl propose à Mélanie d’aller voir le coucher de soleil en duo, la candidate manque de s’étouffer : le romantisme, ce n’est pas son truc. D’autant que le Québécois ne la prévient pas que la sortie aura lieu à la plage : Mélanie est perchée sur des talons ! Résultat : la princesse se fait porter par son prince charmant.

Mélanie, la romanti-comique

Mélanie se sent mal à l’aise avec Carl dans cet endroit romantique. Elle tente de détendre l’atmosphère en faisant des blagues. Elle a besoin de se calmer. Le couple échange de nombreux baisers mais Mélanie reste sur ses gardes. Elle ne veut pas s’attacher trop vite au Québécois.

Carl arrive miraculeusement à calmer la jeune femme. Mélanie se méfie car elle ne veut pas s’emballer. Cette sortie romantique était difficile mais elle a bien rigolé avec Carl et elle espère que ça va durer. Nous aussi !


A VOIR :
Partager sur :

Actus