Les Anges 9 – Première rencontre avec Loana – épisode 36

Loana débarque dans la villa des Anges 9. Une surprise pour les habitants et un vent de nouveauté. A Cuba, Antho doute de plus en plus de son couple. Va-t-il céder à la tentation ?

La villa se couche dans une mauvaise ambiance après la dispute de Mélanie et Anthony. Les candidats campent sur leurs positions. Mais le lendemain, les Anges se réveillent avec une surprise. Loana fait son entrée dans l’aventure. Les candidats sont émus de rencontrer celle qui été l’une des pionnières de la télé-réalité.

A Cuba, Evy, Sarah, Thomas et Antho se préparent pour une journée chargée entre cours de salsa et entrainement de boxe. Le chéri de Kim motive son ami Thomas en préparation de son combat. Autre candidat concentré sur son projet professionnel : Senna.

Nouvelle chance pour Senna

Senna a rendez-vous pour une audition pour un défilé. Le garçon s’en sort bien mais il doit apprendre à se relaxer. Le styliste réserve sa décision. A Cuba, Evy assiste à son premier cours de salsa cubaine. La jeune femme prend plaisir à danser avec Antho. Ce rapprochement ne passe pas inaperçu. Le garçon se moque des « qu’en-dira-t-on », il veut profiter de son aventure.

A la villa de Miami, Loana et Nesma partent pour une session relooking. Pour la première fois, la jeune mannequin accepte de retirer sa perruque. Car oui, la chérie de Thomas a en réalité le crane presque rasé. Mais la candidate veut désormais assumer son style et elle décide de se teindre en blonde. Comment les habitants, et son homme, vont-ils réagir à ce changement radical ?


A VOIR :

Partager sur :

Actus