Les Anges 9 – Premier baiser secret entre Barbara et Jordan – épisode 78

Jordan et Barbara vont enfin pouvoir profiter d’un moment de détente à deux à la piscine. Un cadre idéal pour échanger un premier baiser. Mais chut ! Ça doit rester secret.


Ça avance enfin entre Jordan et Barbara ! Les deux candidats se tournent autour depuis plusieurs jours et ils profitent enfin d’un moment de calme à la piscine. Loin du regard des autres habitants, ils se laissent aller à des petits rapprochements.

Le feeling passe bien entre eux. Jordan taquine volontiers son coup de cœur. Et à force de chercher Barbara, il va la trouver. Les jeune gens se rapprochent encore un peu et se câlinent. Entre la piscine, le soleil et l’ambiance, le duo ne peut pas résister à un baiser.

Jordan saute le pas

Jordan et Barbara s’embrassent enfin. Les deux candidats en profitent après des jours de tension. Mais une fois le cap passé, Jordan met les choses au claire avec la jeune femme. Il ne veut pas faire plus de problèmes à Barbara et il propose de garder leur baiser secret.

La chanteuse accepte de protéger cette histoire des autres habitants. Mais elle ne peut s’empêcher de se confier à Alban, son ami. Le jeune homme promet de garder le secret. Mais on le sait, dans la villa des Anges rien ne reste secret bien longtemps. Jordan et Barbara vont-ils réussir à préserver leur idylle ?


A VOIR :
Partager sur :

Actus