Les Anges 9 - Opération vengeance dans la villa - épisode 53

Evy doit quitter l’aventure et elle laisse sa place à deux nouvelles candidates Rawell et Rania. Mais l’une d’elle était très proche de Thomas avant les Anges et elle découvre que le garçon a fauté avec Nesma.

C’est encore un au revoir dans la villa des Anges 9. Evy n’a pas été à la hauteur et elle en a payé le prix. La jeune femme quitte la maison le cœur lourd. Un départ qui fait déprimer Thomas. Milla et Anthony, eux, sont heureux. C’est enfin le jour de leur tournage. Ils ont rendez-vous à la marina de Miami.

Milla est la première à passer sa scène et elle s’en sort très bien. Les deux acteurs brillent par leur talent. Ils maîtrisent leurs cascades et le réalisateur est satisfait. Une première grosse victoire pour l’ex de Jordan. Mais à la villa, deux nouvelles personnes font leur entrée : Rania et sa sœur jumelle Rawell. Cette dernière s’est fait connaitre en participant à une télé-réalité avec Kim et Thomas.

Thomas passe aux aveux

Et justement, Thomas n’est pas serein de voir débarquer Rawell. En dehors de l’aventure, le jeune homme s’est rapproché de la brunette et il lui avait promis de rester sage à Miami. Mais les autres garçons ne tardent pas à divulguer les fautes du boxeur. Rawell est déçue et elle décide de se venger. Elle fait remarquer qu’elle apprécie Jordan.

Pour Thomas, la situation est très difficile. Et bientôt, elle le devient pour Kim qui voit partir son ex en compagnie des deux nouvelles pour une activité plage. La brunette voit cela comme un nouvel affront d’Antho. Kim va-t-elle gérer l’arrivée des deux nouvelles candidates ?


A VOIR :
Partager sur :

Actus