Les Anges 9 – Nouvelles amitiés dans la villa – épisode 48

Kim et Anthony doivent se mettre d’accord sur leur statut. Une remise en question aussi au programme pour Nesma et Thomas. Finalement, c’est l’amitié qui l’emporte sur tous les tableaux.

Kim est aux anges depuis l’arrivée de sa maman. La candidate décide de partir à son enregistrement en compagnie de Thomas, Luna et sa mère. Mais le choix du boxeur pose problème à Anthony. Ce dernier ne comprend pas la préférence de Kim. Du côté de Nesma et Thomas, rien ne va plus.

Après une nouvelle dispute, le garçon se décide de parler avec Nesma. Les deux candidats optent d’un commun accord, pour la séparation. Un poids en moins pour chacun. Du côté des autres couples de la villa, Sarah et Vincent, et Jordan et Milla, une sortie est organisée. Un bon moyen de prendre un peu l’air loin de l’agitation de la villa.

Milla toujours en doute

Les couples arrivent à la piscine d’un hôtel. Si le lieu est propice à la détente, Sarah et Vincent décident de s’éclipser pour laisser à Jordan et Milla le temps de se parler. Leur relation est toujours au point mort. Jordan se pose de plus en plus de questions. Kim, de son côté, arrive finalement au bout de son enregistrement. La jeune femme est rejointe par Anthony qui veut mettre les choses au claire.

Le candidat veut savoir si la brunette se moque de lui. Mais après une bonne discussion, les candidats finissent par se mettre d’accord : ils seront amis ! En rentrant à la villa, Anthony tente de parler à Antho pour lui expliquer la situation. L’ex de Kim reste hermétique à son discours. Comment les garçons vont-ils continuer leur aventure ?


A VOIR :
Partager sur :

Actus