Les Anges 9 – Nouvelle relation entre Mélanie et Anthony – épisode 37

Mélanie et Anthony se sont chamaillés et les murs de la villa de Miami ont tremblé. Il est l’heure des réconciliations mais la relation des deux candidats va prendre un nouveau tournant.

Mélanie et Anthony ne peuvent pas rester en froid bien longtemps ! Après s’être violemment disputés, les deux candidats doivent se réconcilier. Et c’est Anthony qui fait le premier pas. Il va discuter avec la blondinette pour lui expliquer que c’est sa dernière chance.

Mélanie accepte de se tempérer et elle esquive un léger baiser à son camarade. Anthony est perdu dans ce petit jeu avec la blondinette. Et du coté de Mélanie, la situation n’est pas mieux. Elle décide de se rapprocher de ses copines Milla et Kim pour avoir des conseils. La jeune femme a conscience de ses sentiments.

Mélanie, la nouvelle amie

La candidate sait qu’elle est sous le charme du garçon mais elle ne veut plus se prendre de râteau. Elle sait qu’Anthony ne veut rien de sérieux. Elle décide donc de prendre les devants de cette nouvelle relation. Soupçonneux de voir les filles parler entre elles, Anthony vient à leur rencontre.
Mélanie et lui s’isolent pour de nouvelles explications. Pour la première fois, la blondinette est honnête et clarifie ses idées avec son camarade. Anthony est heureux d’avoir cette discussion et il accepte de rester un vrai ami pour Mélanie. Comment la candidate va-t-elle gérer cette nouvelle relation ?


A VOIR :

Partager sur :

Actus