Les Anges 9 – Nouvelle claque pour Evy – épisode 52

Evy a une dernière chance de convaincre Fabrice Sopoglian qu’elle a sa place dans l’aventure. Mais la rouquine va atteindre ses limites. Un véritable cauchemar pour la jeune femme !

Evy doit se ressaisir si elle veut rester à Miami. Le parrain l’a mis en garde face à un nouvel échec. Evy stresse avant le départ pour son cours de danse. Kim la voit bouger et elle tente de lui donner des conseils. La Marseillaise est une ancienne danseuse.

Mais Evy n’écoute pas. Elle ne s’entraine pas et elle se prépare même un bon gros burger avant de partir. Tout cela inquiète Thomas. Le garçon va prendre conseil auprès de Kim. Cette dernière lui fait un bilan un peu négatif des talents de danseuse d’Evy. Pour elle, aucun doute, la rouquine va échouer.
Cauchemar pour Evy

La candidate choisit de partir avec Thomas, Nesma et Kim pour son cours. Mais arrivée sur place, surprise ! La candidate n’est pas seule. Evy voulait un cours privée pour ne pas stresser mais c’est raté.

Elle se donne du mal mais elle galère. Kim lui donne des conseils mais rien n’y fait. Evy ne s’en sort pas. La jeune femme doit reconnaître ses faiblesses. De retour à la villa, Evy craque. Elle pleure malgré le soutien de ses camarades. Et la situation ne s’arrange pas lorsque le parrain des Anges la convoque dans son bureau. Que va-t-il annoncer à Evy ?


A VOIR :
Partager sur :

Actus