Les Anges 9 – Nouveau jugement pour Mélanie ! – épisode 87

Mélanie doit, de nouveau, passer devant l’œil du bookeur de l’agence de mannequin. Un challenge pour la jeune femme. Elle a peur d’être une nouvelle fois confrontée à un échec.

Mélanie est revenue dans l’aventure des Anges 9 plus conquérante que jamais. Mais la blondinette n’a jamais oublié son humiliation du premier rendez-vous professionnel. La candidate avait été recalée faute d’un physique impeccable.

Mais Mélanie doit affronter de nouveau le jugement du professionnel de l’agence de mannequin. Elle a peur. Elle préfère envoyer Sarah en premier. La brunette montre ses photos pour la marque de maillots de bains et reçoit les félicitations du bookeur.

Mélanie brille de nouveau

Vient le tour de la blondinette. Mélanie a peur et elle le fait savoir au professionnel. Mais ce dernier la rassure très vite. Il lui dit qu’elle a retrouvé une belle silhouette. La jeune femme est aux anges. La candidate présente aussi les photos qu’elle a réalisées avec la marque de chaussures.
Un style qui plait au bookeur. Le professionnel souligne ses atouts et la félicite pour ses efforts. Il propose aussi aux deux candidates un shooting spécial pour leur profil. Les mannequins repartent conquises et avec un nouveau contrat à venir.


A VOIR :
Partager sur :

Actus