Les Anges 9 – Nouveau challenge pour Jordan – épisode 52

Jordan se concentre sur le travail pour oublier Milla. Il va devoir montrer une fois de plus ses talents avec une mission spéciale pour la chaîne de barber shop.

Il est l’heure de se remettre au travail pour Jordan. Si le candidat passe du bon temps dans la villa, il est toujours en contact avec Elena, gérante d’une chaîne de barber shop. Et justement, le jeune homme va être appelé par la responsable. Elle a une mission à lui confier.

Jordan va devoir s’occuper d’un client VIP. Une prestation à domicile où l’ex de Milla doit à tout prix assurer. La réussite de cette prestation est très importante pour le salon. Jordan choisit de partir avec Vincent.

Jordan, barbier VIP

Les deux candidats récupèrent une assistante de la chaîne de barber shop pour les guider. Le groupe arrive devant la villa du client. Une propriété prestigieuse qui met la pression à Jordan. Le client choisit d’avoir un rasage bien précis. Jordan analyse et propose une coupe.

Le jeune homme est concentré et il s’en sort très bien. Vincent est impressionné par le professionnalisme de son camarade. Jordan termine sa mission et le client est satisfait. Il remercie le candidat. Jordan réussit une fois de plus son rendez-vous professionnel. Il est bien parti pour réaliser son rêve à Miami !

A VOIR :
Partager sur :

Actus