Les Anges 9 – NJ, star d’un jour – épisode 85

Les projets professionnels des Anges se concrétisent chaque jour un peu plus. Mais la star du jour, c’est NJ. La chienne vient de décrocher un casting d’égérie.

L’aventure des Anges 9 offre la chance à des candidats de réussir leur objectif professionnel aux Etats-Unis. Mais cette fois, l’enjeu pro’ concerne NJ. La chienne adoptée par les Anges en début de saison a été repérée et elle est conviée à un shooting pour devenir l’égérie d’un dog-bar.

Fred, Milla et Barbara accompagnent la mascotte de la maison pour son shooting. Mais si les Anges devaient prendre en charge l’éducation de la chienne, il semble qu’il y ait quelques lacunes. Devant le photographe, NJ a du mal à rester tranquille.

NJ, star dissipée

Malgré tous les efforts, les friandises et les jouets, NJ n’en fait qu’à sa tête. Le photographe arrive tout de même à sortir de beaux clichés avec les candidates et la chienne. Mais Fred est vite agacée et commence à hausser le ton. Elle ne compte pas passer sa journée au shooting.

Milla et Barbara mettent leur querelle de côté pour attirer l’attention d’NJ et avoir de belles photos. Une fois la séance terminée, le photographe est satisfait. Il reviendra très vite pour présenter les clichés. NJ sera-t-elle la nouvelle star de la villa ?


A VOIR :
© NRJ Play
Voir le diaporama
Partager sur :

Actus