Les Anges 9 – Nesma quitte l’aventure en gagnante – épisode 70

Nesma découvre enfin les photos de sa campagne pour la marque de jeans. Une belle victoire pour la jeune femme. Mais maintenant qu’elle a réalisé son objectif, la candidate doit rentrer en France.


C’est la dure loi des Anges ! Lorsqu’un objectif professionnel est atteint, les candidats doivent rentrer en France. Et Nesma est la nouvelle concernée. La jeune femme est venue aux Etats-Unis dans l’espoir de percer en tant que mannequin. Et elle a pu réaliser son rêve.

La candidate est arrivée en tant qu’Anonyme et elle a pu défiler pour un créateur locale. Mieux encore : Nesma découvre aujourd’hui, grâce à Fabrice, les photos de sa campagne pour une marque de jeans. La jeune femme a su s’imposer comme égérie avec son style.

Nesma part la tête haute

La jeune femme est heureuse de découvrir les clichés issus de son shooting. Tous les Anges félicitent la candidate pour son talent. Mais Fabrice a une autre nouvelle. Comme Nesma a atteint son objectif, elle doit céder sa place dans l’aventure. Elle va faire ses valises pour rentrer en France.

Pour dire adieu à leur camarade, les Anges décident de lui faire un départ en musique. Nesma quitte la villa avec les honneurs de ses colocataires. D’Ange Anonyme, elle aura réussi à imposer son style à Miami et à gagner sa place en tant qu’Ange !


A VOIR :
© NRJ Play
Voir le diaporama
Partager sur :

Actus