Les Anges 9 – Miss Couscous et sa nutritionniste – épisode 30

Mélanie doit se remettre en forme si elle veut avancer dans son projet professionnel. Fabrice Sopoglian lui a donc envoyé une nutritionniste pour la reprendre en mains. L’enfer pour Miss Couscous !

Le cauchemar de Mélanie est en train de prendre vie ! Elle va devoir se mettre au régime. Et pour être sûr que la jeune femme tienne ses engagements, le parrain lui a envoyé un ange gardien : une nutritionniste.

Mélanie n’apprécie pas vraiment d’être prise en main pour une spécialiste. Pour elle, le mot « régime » est une insulte. Ainsi lorsque la coach s’indigne devant le frigo de la villa, elle a peur. Et le pire est encore à venir. La professionnelle est venue avec une balance !

Mélanie la bombe

Mélanie doit passer sur la balance. Un moment difficile. Et elle ne peut même pas compter sur sa copine Sarah qui se gave de beignets sous son nez pour se moquer d’elle. Mais la nutritionniste rassure la blondinette. Son corps est très bien !

Mais elle va devoir s’entrainer avec Thomas si elle veut réaliser son objectif de devenir mannequin. Du sport, de la salade, pas de friture : Mélanie a un programme de choc pour perdre 5 kilos en une à deux semaines. On est de tout cœur avec elle !


A VOIR :
Partager sur :

Actus