Les Anges 9 – Milla VS Rawell : première crise pour Jordan ! – épisode 54

Depuis l’arrivée de Rawell et Rania, la villa découvre de nouvelles intrigues. Mais les Marseillaises ne sont pas du genre à se laisser faire. Milla va vite s’en rendre compte !

La villa des Anges 9 a accueilli deux nouvelles candidates. Rawell et sa sœur Rania sont venues à Miami pour tenter de devenir blogueuse mode en duo. Mais dès leur entrée dans la villa, les filles ont créé des problèmes. En effet, Rawell est l’ex de Thomas et elle ne digère pas que le garçon l’ait trahie.

En apprenant que le boxeur est sortie avec Nesma, la brunette décide de se venger. Pour rendre jaloux son ex, elle prétend être tombée sous le charme de Jordan. Le garçon vient tout juste de se séparer de Milla et cette dernière voit rouge lorsqu’elle apprend la nouvelle.

Milla s’énerve

Milla réserve un accueil très froid à sa rivale et elle cherche rapidement à obtenir des explications Rania ne supporte pas de voir sa sœur se faire invectiver et elle commence à s’énerver. Mais les filles vont vraiment se prendre la tête plus tard lorsque le groupe se retrouve contre Kim.

Milla est énervée de voir Antho toujours accroché à son ex et elle pousse un coup de gueule contre Kim qui n’a pas confiance en ses copines Rawell et Rania. Très vite, le sujet dérive sur Jordan. Milla refuse de lâcher le morceau. Pour elle, c’est un manque de respect. Mais Rawell n’est pas là pour rire et elle montre son côté tempétueux. La brunette fait entendre sa voix dans toute la villa. Comment va se passer la suite de la cohabitation entre les filles ?


A VOIR :
Partager sur :

Actus