Les Anges 9 – Milla partagée entre ses copines et Julien – épisode 101

Milla subit beaucoup de critiques depuis son arrivée au Mexique. Elle s’éloigne de Mélanie et Sarah pour passer du temps avec son chéri Julien. Mais les filles ne supportent plus cette situation.

L’arrivée à Cancún du groupe de Miami a jeté un froid sur l’amitié de Milla, Mélanie et Sarah, les trois filles, jusqu’ici inséparables, passent de moins en moins de temps ensemble. La blondinette décide de parler de la situation à la chérie de Julien.

Pour Milla, ce comportement est dû à la présence de Sarah Fraisou. Elle ne supporte pas de voir ses copines proche de son ennemie. Mais pour Mél’, le problème vient, avant tout, de l’éloignement de Milla depuis le début de sa relation avec Julien. Elle partage peu de moment avec ses amies.

Reprise du dialogue

Mélanie et Milla n’arrivent pas à se parler et les deux filles se quittent fâchées. Sarah décide tout de même d’inviter la jeune femme à son défilé. Avec Mélanie, elle va devoir assurer un challenge sur un podium. Les filles profitent de cet événement pour discuter.

Milla finit par s’excuser et elle promet de faire des efforts pour passer plus de temps avec ses copines. Malgré la présence de Sarah Fraisou au défilé, Milla garde son calme. Elle ne veut plus de conflit avec ses amies. Va-t-elle réussir à tenir ses engagements envers Mél’ et Sarah ?


A VOIR :
Partager sur :

Actus