Les Anges 9 – Milla ne veut pas d’un couple ! – épisode 27

Milla et Jordan viennent d’officialiser leur relation dans la villa. Mais la brunette semble avoir quelques réticences à utiliser le mot « couple ». La candidate aurait-elle des doutes ?

Ca ne semble pas très clair dans la tête de Milla ! La jeune femme est venue aux Etats-Unis pour réaliser son rêve et devenir comédienne. Cet objectif est primordial pour la candidate. Et surtout elle s’était promis de ne pas craquer pour un garçon.

Mais elle est vite tombée sous le charme de Jordan. Si, au début, la brunette voulait garder son histoire secrète, elle a fini par dévoiler à ses amis son nouveau couple. Oh pardon ! Il ne faut pas dire « couple ». Milla n’aime pas ça !

Le sens du « couple »

Lors d’une sortie au spa avec ses copines Sarah et Mélanie, la jeune femme revient sur son histoire et elle n’est pas très claire. Elle ne veut pas utiliser le mot « couple » et elle ne se considère pas comme tel avec Jordan.

Pour autant, elle avoue beaucoup aimer son camarade et être sérieuse avec lui. Milla veut que Jordan lui reste fidèle mais elle ne veut pas lui appartenir. Un paradoxe qui intrigue ses copines. Elles le reconnaissent volontiers : Milla est perdue dans sa relation avec Jordan !


A VOIR :
Partager sur :

Actus