Les Anges 9 – Milla met en danger son couple – épisode 39

Milla et Jordan s’entendent à merveille depuis le début de leur relation. Mais la brunette en attend plus de son partenaire. Elle va donc pousser à bout Jordan. Et elle va le regretter !


Milla et Jordan sont très souvent sur la même longueur d’onde. Mais leur idylle va se crisper. Tout d’abord, Milla choisit d’écouter Loana en allant aider Haneia lors de son tournage de pub. Mais cet acte n’est pas très apprécié par Jordan qui voit ça comme un affront à Jonathan qui a souffert des blagues d’Haneia.

Mais de retour après le tournage, les deux amoureux en parlent et les tensions s’apaisent. Pour se détendre, le couple part en soirée avec Jonathan, Senna et Mélanie. Et Milla est bien décidé à faire réagir son homme. Car, en réalité, la brunette souhaite faire réagir le garçon ! Elle veut voir Jordan beaucoup plus jaloux.

La danse de Milla

Pour réussir à voir le véritable visage de son homme, la jeune femme décide de danser avec plusieurs garçons. Le but ? Rendre Jordan jaloux. Mais le plan de Milla semble ne pas très bien fonctionner, le candidat tient ses nerfs. La brunette en rajoute ! Jordan finit par parler à Milla. Il lui explique qu’il ne veut pas s’embrouiller avec elle.

Un comportement qui déçoit Milla. La jeune femme aurait voulu un peu plus de tempérament de la part de son partenaire. La candidate remet en cause la viabilité de sa relation avec Jordan. De retour à la villa, le garçon est agacé du comportement de sa chérie lors de la soirée. C’est le début d’une guerre des nerfs entre les deux amoureux.


A VOIR :
Partager sur :

Actus