Les Anges 9 – Milla et Jordan ont besoin de conseils ! – épisode 19

Milla et Jordan se tournent autour depuis quelques jours. Les deux candidats prennent leur temps et ils demandent l’avis de leurs amis respectifs. Doivent-ils, ou non, se mettre en couple ?

Milla et Jordan sont hésitants ! Les deux candidats se tournent autour depuis leur arrivée à Miami. Le garçon a réussi à convaincre la brunette de sa sincérité mais Milla prend son temps. Au fil des jours, leur affection grandie et les deux candidats sont perdus.
Milla profite d’une soirée avec ses copines pour les interroger sur leur ressenti sur cette histoire. La candidate ne veut pas se lancer dans une relation qui va la mener trop vite à l’amour. Mais ses copines la rassurent. Pour elles, Jordan est un homme parfait pour la candidate. Sarah propose à Milla un dîner avec son prétendant.

Team de choc pour Jordan

Jordan lui aussi se pose des questions. Il a réussi à se rapprocher de la jeune femme mais il a peur que les sentiments ne soient pas réciproques. Il demande l’avis de Jon et Antho. Les deux jeunes hommes sont unanimes : Jordan doit foncer.

Ses amis lui miment aussi la marche à suivre avec Milla ! Jordan et sa candidate coup de cœur vont bientôt profiter d’un dîner pour concrétiser ou non leur histoire. Encore un peu de patience avant de découvrir les images !


A VOIR :
Partager sur :

Actus