Les Anges 9 – Milla avoue son crush à Julien – épisode 90

Milla est au cœur de toutes les attentions de Julien Bert. Si la jeune femme prenait jusqu’ici soin de ne pas tomber sous son charme, elle commence à être piquée.

Entre Milla et Julien, le match continue. Le garçon est sûr de pouvoir faire craquer la jeune femme mais il rame. La candidate a quant à elle bien comprit que son camarade était un joueur. Mais à force de compliments et d’attentions, le cœur de la brunette commence à fondre.

Milla propose à Julien d’aller bronzer à la piscine. Les deux candidats se retrouvent seuls et Julien demande à Milla ce qu’elle pense de lui. Il réclame des compliments à la jeune femme. Il a peur de faire des efforts pour rien.

Milla se livre enfin

L’ex de Jordan avoue enfin que son camarade lui plait. Elle dit qu’elle n’est pas insensible aux charmes de Julien. Mais, si une partie d’elle est séduite par le candidat, une autre se méfie toujours. Milla a peur de se faire avoir et de n’être qu’un trophée pour Julien.

Mais la complicité entre les deux jeunes gens est évidente. Lorsque Milla reçoit une oreillette pour aider Vincent lors de son speed-dating, elle invite Julien en renfort. Le garçon va-t-il arriver à ses fins avec la candidate ?


A VOIR :
Partager sur :

Actus