Les Anges 9 – Milla avoue sa vérité – épisode 50

Milla ne sait plus où elle en est dans son couple avec Jordan. La brunette doit pourtant se rendre à l’évidence : elle n’a pas l’étincelle pour Jordan. Reste à savoir comment le lui dire ...

C’est toujours le bazar dans la tête de Milla. La candidate est en couple avec Jordan depuis plusieurs semaines mais elle reste toujours sur la défensive. Un comportement que Jordan commence à ne plus supporter.

Mais la candidate va prendre conscience de la situation lorsque son homme et Anthony vont se disputer. La jeune femme est sous tension et après cette embrouille, elle n’arrive pas à se rapprocher de Jordan. Jonathan va prendre à part sa camarade pour parler. Milla craque et avoue à Jon qu’elle n’est pas amoureuse de Jordan.

Milla manque de courage

La brunette regrette de ne pas avoir plus de sentiments pour son chéri. Mais elle sait qu’elle va devoir dire la vérité à Jordan. Plus tard, Milla prend conseil auprès de Sarah. Cette dernière est triste de voir le couple se séparer mais elle suggère à Milla de ne pas tarder pour avouer la vérité à Jordan.

Le lendemain, Milla ne veut pas se lever pour être confrontée à son homme. Elle sait qu’elle va devoir s’expliquer avec lui. Le couple s’évite copieusement. Jon finit par craquer et il explique à Jordan que Milla doit lui parler. Quel candidat va se décider à être honnête ? Vous le saurez très vite sur NRJ12 !


A VOIR :
Partager sur :

Actus