Les Anges 9 – Mélanie et Thomas en route pour un couple ? – épisode 29

Mélanie est heureuse de retrouver son ami Thomas dans les Anges 9. Mais, si en dehors de la villa les deux jeunes gens sont potes, il se pourrait qu’ils deviennent bien plus à Miami !

Mélanight est aux anges ! La jeune femme retrouve son ami Thomas. Le Marseillais a fait son entrée dans l’aventure en compagnie d’Evy. Entre la blondinette et le boxeur, c’est très tendancieux. Mélanie affiche clairement sa complicité avec le garçon.

Un comportement qui étonne tout le monde dans la villa. Malgré les interrogations de ses copines, Mélanie reste évasive. Mais elle est rapidement piégée par Jon et Jordan. La jeune femme révèle qu’elle est attirée par Thomas. Un comportement qui passe mal auprès d’Anthony.

Mélanie et son Thomas

Et l’attirance de Mélanie pour Thomas s’accroît un peu plus lorsqu’elle va le voir boxer avec Evander Holyfield. La blondinette est impressionnée par les talents de son camarade. Mais elle avoue volontiers aussi que sa situation est compliquée. Elle est amie avec Thomas.

Mais Mélanie aimerait bien tenter autre chose avec son camarade. Thomas, de son côté, sait qu’il a une chance avec la jeune mannequin. Comment va évoluer le jeu du chat et de la sourie entre eux ? Mélanie va-t-elle enfin trouver l’amour dans les Anges 9 ? Vous le saurez bientôt sur NRJ12 !


A VOIR :
Partager sur :

Actus