Les Anges 9 – Mélanie et Evy déjà en guerre – épisode 30

Evy vient à peine de rentrer dans la villa qu’elle a des petits accrochages avec les Anges. Mélanie notamment, n’apprécie pas le comportement « princesse » de la jeune femme.

Les nouveaux Anges viennent à peine d’intégrer l’aventure que déjà, il y a de l’eau dans le gaz avec les autres habitants. Dès qu’elle a franchi le seuil de la villa, Evy a cristallisé les angoisses de Kim. La Marseillaise a peur que son homme soit charmé par la nouvelle.

Antho a beau rassurer sa belle, cela ne clarifie pas la situation. Evy, de son côté, apprécie beaucoup Senna et elle ne s’en cache pas. Mais lorsqu’on lui donne comme gage d’aller embrasser le garçon, le ton change. Evy refuse. Sarah et Mélanie n’apprécient pas.

Evy campe sur ses positions

Malgré l’insistance de nombreux habitants, la jeune femme refuse de jouer le jeu et d’embrasser son coup de cœur. Un comportement que Mélanie déteste. Elle le lui fait remarquer et le ton monte entre les deux candidates. La blondinette reproche le manque de légèreté de sa camarade.

Le lendemain, la situation n’est toujours pas apaisée. Lorsqu’Evy tente de rejoindre le groupe pour bronzer, elle est accueillie avec des blagues. Elle préfère s’isoler. Comment va évoluer la relation entre la blondinette et la rouquine ? Vous le saurez très vite sur NRJ12 !


A VOIR :
Partager sur :

Actus