Les Anges 9 – Mélanie doute toujours de Carl – épisode 74

Mélanie est officiellement en couple avec Carl. Mais elle a du mal à faire confiance au garçon. Et ça ne va pas s’arranger quand elle va découvrir qu’il se rapproche de Barbara !

C’est un miracle ! Mélanight semble avoir trouvé chaussure à son pied en la personne de Carl. Depuis l’arrivée du Québécois dans la villa, la blondinette ne cesse de lui tourner autour. Mais elle a pris son temps pour se mettre en couple. Pour une fois, la candidate veut faire les choses bien.

Et si les deux jeunes gens semblent filer le parfait amour, Mélanie se méfie de la sincérité de son amoureux. Elle a peur que Carl s’amuse seulement. D’autant que le jeune homme insiste pour dormir avec elle. Pour Milla et Sarah, ce comportement est louche.

Carl le chasseur

Et Mélanie n’a peut-être pas tort. Carl n’hésite pas avouer à Senna qu’il est très attiré par Barbara. La nouvelle fait beaucoup parler d’elle. Mais le soir venu, le garçon propose une nouvelle fois à Mélanie de partager un lit en amoureux. Une situation qui dérange la jeune femme. Et le lendemain Rawell lâche une bombe.

Elle s’insurge contre les garçons qui tournent la nuit autour de la chambre de Barbara. Elle balance notamment que Carl et la jeune artiste ont passé du temps ensemble discrètement la veille. Pour Mélanie, c’est la douche froide. Si elle se concentre sur son rendez-vous professionnel à venir, elle compte bien régler son compte à Carl dès son retour. Ça va chauffer !


A VOIR :
Partager sur :

Actus