Les Anges 9 – Mél’ et Rawell, réconciliation chez les alligators – épisode 95

Mélanie et Rawell sont surement les deux candidates qui se détestent le plus dans la villa. Mais une sortie aux Everglades va réconcilier les colocataires.

Qui aurait cru que des alligators puissent faire revenir la paix dans la villa de Miami ! Après sa violente dispute avec Milla, Mélanie préfère rester au lit. Mais Rawell et Rania décident d’inviter la blondinette pour se changer les idées aux Everglades.

Une sortie que la jeune femme accepte volontiers. Une fois sur place, les trois filles tentent de profiter de la chance qu’elles ont de visiter l’un des plus grands parcs naturels de Floride. Mélanie finit par se détendre et elle profite des alligators.

Le retour de la paix

Rawell et Mélanie continuent de s’envoyer des petits pics au cours de la sortie mais les deux filles prennent ça à la rigolade. Elles passent un bon moment. Rania est heureuse de voir sa sœur et son ennemie se réconcilier.

Mélanie, elle, est surprise de la gentillesse de Rawell. Elle redécouvre sa colocataire. Pour finir en beauté, les filles ont la possibilité de toucher un bébé alligator. Un moment que la blondinette apprécie particulièrement. On espère que la trêve entre les jumelles et Mélanie va durer !


A VOIR :
Partager sur :

Actus