Les Anges 9 – Malaise dans la villa – épisode 41

C’est heure des explications pour Milla et Jordan. Kim, elle, doit faire face à son mauvais comportement professionnel. Enfin, Thomas fait ses adieux à la villa. On vous raconte tout !


Il y a toujours des tensions entre Milla et Jordan. Depuis la soirée en boite de nuit où la jeune femme a voulu rendre jaloux son homme, les amoureux ne se parlent plus. Mais il est temps de s’expliquer. Milla fait comprendre ses attentes à Jordan. C’est un nouveau départ pour le couple.

Kim est toujours en difficulté pour son rendez-vous professionnel. La jeune femme se comporte comme une diva pendant l’audition. Elle fait de nombreux commentaires au producteur. Si Kim parvient à enregistrer un extrait correct, elle est rattrapée par son comportement. Le professionnel comprend le français et il a tout compris de son petit jeu de princesse.

Défi dansant

A Cuba, les quatre Anges se bougent pour un défi salsa. Le groupe doit danser pendant 1h30 pour récolter 700 euros pour Sol en Si. Les candidats se donnent à fond et parviennent au bout de la séance. Le lendemain, le groupe se prépare à rentrer à Miami. Et à la villa, on dit déjà au revoir à Thomas et sa famille. Haneia en profite aussi pour faire ses excuses à Jonathan.

Seule Kim angoisse. Elle n’ose pas dire aux autres qu’elle a peut être laissé passer sa chance professionnelle en se comportant comme une diva. Et elle appréhende aussi le retour d’Antho. Mais au réveil, les Anges sont réunis par Mélanie. La candidate a une nouvelle à leur annoncer. Mais de quoi s’agit-il ?


A VOIR :
Partager sur :

Actus