Les Anges 9 – Luna, star d’un jour – épisode 59

Luna tourne enfin le clip de « Run This Town ». La benjamine doit assurer très rapidement et elle découvre la réalité d’un tournage professionnel. Heureusement, elle peut compter sur ses camarades.


C’est enfin le grand jour pour Luna. La benjamine de l’aventure réalise son rêve en tournant le clip de son hit « Run This Town ». Un morceau que la jeune femme a décroché au fil des castings. Aujourd’hui, Luna est réveillée aux aurores.

Elle attend le maquilleur et le coiffeur qui vont s’occuper d’elle. Pendant que les professionnels s’activent, les Anges descendent un à un pour complimenter la star du jour. Luna est enfin habillée et elle commence les prises sur le toit de la villa.

Pas si simple la vie de star !

Luna a quelques difficultés à se mettre dans le bain. Le réalisateur lui donne des conseils pour qu’elle soit plus à l’aise. Mais entre la tenue et le jeu d’acteur, la jeune femme a du mal à se détendre. Luna va vite heureusement se reprendre avec le soutien de ses camarades.

Jordan est le premier à s’intéresser au tournage de Luna. Une attention qui touche la jeune artiste. Luna décide de partir avec Jordan et Antho pour les dernières prises de son clip. L’interprète de « Run This Town » réalise la chance qu’elle a d’accéder à de telles opportunités grâce aux Anges 9 !


A VOIR :
© NRJ Play
Voir le diaporama
Partager sur :

Actus