Les Anges 9 – Luna en route pour la gloire avec Iyaz – épisode 24

Kim et Luna sont en studio pour l’audition de leur vie. Si Kim rêve d’être choisie, c’est Luna qui va être retenue par les producteurs. La jeune femme va avoir la chance d’enregistrer un titre avec Iyaz !

Les chanteuses sont en compétition. Luna et Kim passent toutes les deux des essais pour un titre avec les producteurs de Drake et Usher. Si les candidates sont fières de leur prestation, elles ne savent pas si elles ont réussi à satisfaire les professionnels. Kim y croit beaucoup en tout cas.

A la villa, Haneia est toujours triste après le départ de Giuseppe. La jeune femme broie du noir. Heureusement, Charlie, Jordan, Jon et Antho sont là pour lui faire retrouver le sourire. Une fois les chanteuses rentrées, Sarah décide de partir avec Milla, Mélanie et Haneia au restaurant.

Iyaz dans la villa

Mais avant leur départ, Fabrice Sopoglian rend une petite visite aux Anges avec une star ! Iyaz, le rappeur à l’origine du titre « Replay », ambiance les habitants. L’artiste sera en featuring sur le titre de Luna et Kim. Le parrain annonce alors à la benjamine qu’elle a été sélectionnée pour passer au mix du morceau. Si la jeune femme explose de joie, pour Kim, c’est la grande désillusion.

La candidate a échoué et elle bien besoin du réconfort de son Antho. Plus tard, au diner, Milla et Sarah racontent à Haneia ce que Nesma balance dans son dos. La brunette n’en croit pas ses oreilles et compte bien s’expliquer avec son ex copine. Mais le lendemain, Nesma fête son anniversaire. Haneia décide de garder le silence et elle part avec Senna sur l’enregistrement de Luna. Comment va se passer ce nouveau test ?


A VOIR :
Partager sur :

Actus