Les Anges 9 – Luna déjà saoulée par Carl – épisode 56

Luna est heureuse d’avoir un nouveau camarade dans la villa. Mais la jeune femme est particulièrement agacée par les réflexions de ses camarades. Regardez !

L’arrivée de Carl a apporté une bouffée d’air frais aux candidats des Anges 9. Rapidement, le jeune homme a montré de l’intérêt pour Luna. La benjamine du casting lui a, semble-t-il, tapé dans l’œil. Et depuis que les habitants sont au courant de cette préférence, ça n’arrête pas !

Luna est questionnée de toute part. Tantôt Jonathan, tantôt Vincent et Sarah cherchent à savoir ce que la jeune femme pense du nouvel arrivant. Et la chanteuse commence à perdre patience. A peine elle change de pièce, on lui pose toujours les mêmes questions.

Luna fait sa crise

Interrogée par Nesma et Haneia, la jeune femme craque et s’emporte. Luna ne veut pas que les habitants se mêlent de ses histoires de cœur. Elle ne veut pas faire comme tout le monde et elle met en garde ses copines : un tel comportement est capable de lui faire abandonner l’aventure.

Si Luna s’emporte, elle se calme vite lorsque Carl fait son entrée dans la pièce. La jeune femme ne veut pas s’afficher dans cette situation. Et si la benjamine avait jusqu’ici de la concurrence avec Haneia, elle peut se rassurer. Carl semble avoir été refroidi par le caractère de la brunette.


A VOIR :
Partager sur :

Actus