Les Anges 9 – Les égéries cartonnent à Miami – épisode 51

La journée sourit aux mannequins de cette saison. Nesma, Senna et Antho concrétisent leur rêve. Un bon moyen de faire oublier la rupture difficile entre Milla et Jordan. Regardez !


C’est enfin le moment des explications pour Milla et Jordan. La jeune femme décide de parler à son copain. Elle avoue que le garçon lui plait mais elle n’a pas l’étincelle qui fait un couple. Jordan est déçu et triste de la décision de la candidate. Il reste cependant gentleman. La brunette a d’autant plus de mal à se séparer de son camarade.

Nesma, de son côté, est aux anges. Si elle a rompu avec Thomas, elle a rendez-vous pour le shooting de la marque dont elle est l’égérie. Elle choisit de partir avec Anthony, Haneia et Evy. La candidate assure lors de la séance photo. Le parrain des Anges est venu pour l’occasion et il la félicite. Antho part, lui, avec Senna, pour une surprise.

La Fashion Week pour Antho

Antho et son camarade sont les égéries de la marque de vêtement cubaine et ils se rendent au centre commercial pour découvrir les photos de leur campagne. Antho apprend que ce sont ses clichés qui serviront de carton d’invitation à la Fashion Week de New-York. Jonathan lui aussi doit se concentrer sur son projet pro’. En tant que coach, il doit choisir 6 filles pour un match important à venir.

La rupture de Jordan et Milla fait beaucoup parler dans la villa mais les deux jeunes gens veulent rester discrets. Evy, elle, s’apprête à passer un nouveau rendez-vous pro’. Mais avant, elle veut se réconcilier avec Thomas. Les deux amis font la paix. La rouquine va pouvoir compter sur son camarade pour la soutenir !


A VOIR :
Partager sur :

Actus