Les Anges 9 – Les disputes ne sont jamais bien loin – épisode 64

Rania et Rawell sont obligées de s’entendre pour leur défi professionnel. Une trêve qui ne va pas empêcher Thomas et sa chérie de se prendre la tête. Le groupe de Los Angeles, lui, ne veut plus rentrer !

La villa de Miami est agitée par la dispute entre Rawell et Rania. Les deux sœurs se prennent la tête mais elles doivent se forcer à collaborer pour leur défi professionnel. Elles doivent trouver 3 tenues et proposer des looks pour leur mentor. Aidées de Nesma pour les poses et de Luna pour les photos, les jumelles réalisent un shooting.

A Los Angeles, Kim se prépare pour prendre la photo de la pochette de son single. La jeune femme enchaîne les looks et les poses sous le regard charmé de Carl. A Miami, Raphael est anxieux en partant à son premier rendez-vous professionnel. En tant qu’apprenti, il montre l’étendue de ses talents au patron d’un barber shop. Une expérience stressante mais positive pour le garçon.

Sarah et Vincent in love

Raphael est à son rendez-vous sans Vincent. Son grand ami, réconcilié depuis peu avec Sarah, a décidé d’emmener sa belle en balade romantique. Une sortie au bord de l’eau qui soude les amoureux encore un peu plus. A la villa, il y en a une qui attend le retour du groupe de Los Angeles avec impatience : Mélanie.

Pour se venger de la trahison de Kim avec Anthony, la blondinette décide d’embrasser Antho. Un petit jeu qui amuse beaucoup Thomas. Le garçon prend même en photo la scène. Rawell n’apprécie pas que le jeune homme rigole de son amie Kim. Une dispute éclate entre les deux candidats. Le couple se couche fâcher. Comment va se passer la réconciliation ?


A VOIR :
© NRJ Play
Voir le diaporama
Partager sur :

Actus