Les Anges 9 – Les couples volent en éclats dans la villa – épisode 43

Antho est de retour et met les choses au clair avec Kim. Une rupture qui fait grand bruit. Heureusement, les Anges vont se concentrer sur leur défi association !

C’est l’heure de l’affrontement entre Kim et Antho. Le jeune homme souhaite s’expliquer avec sa chérie. Mais Kim fuit la discussion. Les candidats de retour de Cuba apprennent le départ de Mélanie. C’est un véritable coup de massue pour Thomas et Antho. Malgré tout, ce dernier veut parler avec Kim.

Il lui explique que son comportement l’a déçu et qu’il préfère continuer son aventure en solo. Kim fait bonne figure et explique qu’elle va rentrer en France. Mais, très vite, elle perd pieds. La Marseillaise part dans une véritable crise de nerfs. Malgré le soutien de ses copines, la jeune femme a du mal à retenir ses larmes. Elle finit par appeler sa maman, la seule à la calmer.

Jon, le nouveau roi du terrain

Jonathan, de son côté, profite bien de son rendez-vous professionnel en tant que coach. Le garçon apprécie son nouveau rôle et il imagine l’avenir différemment. A la villa, Nesma doit parler à Thomas. Elle lui raconte son crush pour le mannequin. Une situation qui ne plait pas au garçon. Thomas est déçu du comportement de sa chérie.

Le lendemain, Haneia, Nesma et Mélanie se lèvent pour la bonne cause. Accompagnées de Loana, les filles s’apprêtent à courir pendant 5 km pour l’association Sol en Si. Malgré la fatigue, elles réussissent le défi et rentrent avec un chèque de 1 000 euros.


A VOIR :
Partager sur :

Actus