Les Anges 9 – Les candidats racontent le meilleur et le pire de leur aventure !

L’aventure des Anges 9 est terminée et les souvenirs des candidats sont encore frais. Ils nous parlent de leurs meilleurs moments - et des pires - dans cette saison. Regardez !


Ils ont mené à bien leurs objectifs professionnels avec les Anges 9 ! De nombreux candidats vous ont fait vibrer cette saison à Miami et Cancún, mais ils ont aussi vécu des moments mémorables ! Des rencontres, des activités, des sorties, des instants qui resteront gravés dans leur mémoire.

Pour Antho, le meilleur moment reste l’arrivée à la villa le premier jour. Une découverte et une promesse : celle d’une aventure extraordinaire. Logiquement, le jeune homme garde un très mauvais souvenir de son départ de Miami.

Mélanie et son Fabrice

Pour Mélanight, le plus beau moment de son aventure restera celui où son très cher Fabrice Sopoglian a tenté de l’embrasser. La jeune femme a manqué sa chance mais elle n’oubliera jamais cet instant. En revanche, son expérience avec le coach de sport, elle aurait pu s’en passer !

Du côté de son ami Thomas, le Marseillais, impossible de retenir un moment magique. Pour lui, toute l’aventure a été parfaite. Toto est monté tellement haut que pour lui, l’instant le plus désagréable était de se faire ramener sur terre, par Rawell notamment.

Jordan et Jon, les inséparables

Entre Jordan et Jonathan, ça a été le véritable coup de foudre amical. Quand on demande au Ch’tis son meilleur moment de l’aventure, forcément il parle de son pote Jon. L’activité en hélicoptère a marqué les deux candidats. Et logiquement, le départ de Jon a anéanti Jordan.

Du côté du Marseillais, le tour en hélicoptère est en bonne position du meilleur souvenir, juste derrière la sortie au delphinarium, un rêve de gosse pour Jon. Et le pire moment de son aventure ? Lorsqu’il a dû apprendre à gérer son nouveau statut : terminé le joueur de foot, bonjour le coach !
Senna aime le Mexique

Pour Senna, rien ne compte en dehors du Mexique ! Le jeune homme est tombé en amour pour Cancún et il a oublié tout le reste.


A VOIR :

Partager sur :

Actus